COURSE À LA MAIRIE

    57

    Il y aura course à la mairie dans plusieurs localités de la région en vue des élections du 3 novembre prochain.

    C’est le cas à Gaspé alors que 3 candidats sont dans la course soit Daniel Côté, Mélissa Plourde et  Cow-boy Jay, de son vrai nom Jason Valiquette.

    À Murdochville, la mairesse sortante, Delisca-Richie Roussy, qui sollicite un second mandat, aura de l’opposition alors que Fabrice Cotton se lance dans la course.

    À Cloridorme, la mairesse Jocelyne Huet se représente alors que quatre candidats sont dans la course. Il s’agit de Jean-Louis Clavet, Cyrice Côté, Sonia Côté et Marc Caron.

    À Petite Vallée, l’ancien maire Noël Marie Clavet va tenter d’effectuer un retour en politique municipale en affrontant le maire sortant Rodrigue Brousseau.

    À Percé deux candidats se présentent à la mairie. Il s’agit de André Boudreau et Owen Bouchard. Le maire,Bruno Cloutier, a décidé de ne pas se représenter.

    À Grande Rivière une course a trois se dessine alors que le maire sortant, Bernard Stevens fera face à Louis Lebouthillier et Cécile Cyr.

    À Grande-Vallée, la mairesse Nathalie Côté, qui sollicite un autre mandat, est élue sans opposition de même que le maire de Ste Thérèse de Gaspé, Léo Lelièvre.

    Dans la MRC Rocher-Percé, la course à la préfecture se fera à trois. Diane Lebouthillier en poste depuis trois ans fera face à au maire sortant de Port-Daniel, Maurice Englehart et Edmond Sirois.