COURSE À LA MAIRIE DE PERCÉ

    37

    Le secteur économique et les infrastructures seront les principales priorités des 2 candidats lors de la campagne électorale municipale pour le poste de maire de Percé.

    Owen Bouchard et André Boudreau miseront sur ces 2 priorités pour remporter leur élection le 3 novembre prochain.

    Les enjeux liés à l’importance des infrastructures sont d’une importance capitale pour l’industrie touristique selon Owen Bouchard :

     

    De plus, Owen Bouchard mentionne que l’accueil touristique doit être amélioré au centre ville de Percé.  Du point de vue social, il entend rallier la population étalée dans plusieurs petites communautés réparties sur son grand territoire. L’aspirant à la mairie désire également attirer des retraités de partout afin de revitaliser la grande ville de Percé. Owen Bouchard préconise aussi des investissements pour des logements pour personnes en perte d’autonomie.

    Pour sa part, André Boudreau soutient que la mise aux normes des infrastructures est essentielle pour l’industrie touristique de la municipalité. Du même coup, il mentionne qu’il existe 2 réalités à l’intérieur de la grande ville et que les besoins sont différents :

     

    André Boudreau entend bien s’assurer du maintient de l’ensemble des infrastructures et compte interpeller les 2 paliers de gouvernement pour financer les travaux qui sont devenus obligatoire pour la municipalité touristique reconnue partout à travers le monde.

    André Boudreau est actuellement en tournée des résidences afin de connaitre les besoins de la population. Ces échanges lui permettront de bonifier sa place forme électorale.