COUPURES DANS LES CLD

    32

    La Conférence régionale des élus déplore les coupures du gouvernement du Québec dans les budgets des CLD.

    Les coupures d’environ 10% du budget consacré aux CLD québécois sont dénoncées par les élus de la région. Selon Daniel Côté, président de la CRÉGÎM, les coupures en Gaspésie et aux Îles se chiffrent à 406 000 dollars, sur un budget annuel de 3.4 millions.

    Il estime que cette décision aura un impact décuplé en ce qui a trait au développement régional :

    De plus, le président de la CRÉ demande au gouvernement de tenir compte des particularités régionales lorsque vient le temps de procéder à des coupures, tout comme à des investissements.

    C’était Daniel Côté, président de la CRÉGIM.

    PARTAGER
    Article précédentOPÉRATIONS POLICIÈRES
    Article suivantFUSION DE SERVICES

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.