COUILLARD EN GASPÉSIE

    32

    Philippe Couillard a effectué un passage éclair en Gaspésie dimanche.

    Le chef libéral a profité de la dernière journée de campagne avant l’élection pour visiter plusieurs régions du Québec. Philippe Couillard a bien entendu harangué les troupes et il a invité les libéraux à travailler jusqu’à la fin afin de faire sortir le vote.

    Les dossiers gaspésiens ont été abordés et le Philippe Couillaird a garanti que le projet de cimenterie irait de l’avant avec un gouvernement libéral :

     

    Le chef des libéraux a aussi affirme que son gouvernement complétera le 800 mégawatts d’énergie éolienne et ensuite cette filière sera réévalué. Le chef a aussi dit que son gouvernement s’occuperait du rail en Gaspésie.

    Philippe Couillard affirme d’ailleurs que le domaine forestier ne serait pas en reste sous son gouvernement.

    C’était le chef du Parti libéral, Philippe Couillard.

     

     

     

     

     

    PARTAGER
    Article précédentRIVIÈRES SOUS SURVEILLANCE
    Article suivantJOUR D’ÉLECTION
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.