CONTRE UN DÉMANTÈLEMENT DU RÉSEAU

    35

    sante

    La CSN lance le volet régional d’une campagne contre ce qu’elle considère un démantèlement du réseau public de santé par le gouvernement du Québec.

     

    Selon la vice-présidente de l’exécutif de la CSN, Véronique de Sève, les politiques d’austérité et les réformes de Gaétan  Barrette détournent le financement du réseau public vers le privé :

    La CSN exige un véritable débat public sur la détérioration de la qualité des services de santé et des services sociaux.

    Véronique De Sève souligne que la campagne « Ma place en santé, j’y tiens! » comprendra plusieurs actions de sensibilisation auprès des Québécois :

    De plus, le ministre de la Santé et des services sociaux, Gaétan Barrette, annonçait vendredi des compressions supplémentaires dans les établissements de santé de 242 millions de dollars pour la prochaine année.

    PARTAGER
    Article précédentSOUTENIR LES AÎNÉES
    Article suivant13 MILLIONS EN GASPÉSIE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.