CONSTERNATION CHEZ LES LIBÉRAUX

    40

    COUILLARD2

    Les grands noms du milieu politique libéral sont consternés suite au décès de Georges Mamelonet survenu mercredi.

    D’abord, le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, était au Saguenay lorsqu’il a appris la nouvelle.
    Il a tenu à souligner le travail de Georges Mamelonet et son dévouement pour sa région.

    L’ancien premier ministre du Québec, Jean Charest, sous lequel Georges Mamelonet a été député de Gaspé de 2008 à 2012, parle d’un homme qui était généreux.

    Jean Charest affirme que ce dernier défendait sa région avec conviction.

    L’ex-député libéral de Bonaventure et ancienne vice première ministre du Québec, Nathalie Normandeau, maintenant au FM 93 à Québec, s’est dite consternée lorsqu’elle a appris la nouvelle hier matin.

    Nathalie Normandeau explique comment la Gaspésie était importante pour Georges Mamelonet, lui qui en avait fait sa terre d’accueil.

    Source : Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentTAUX DE CHÔMAGE
    Article suivantALGUE LAMINAIRE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.