COMPLEXE DE L’OMHG

    310

    appeldoffre

    Le complexe de 62 logements communautaires de l’Office municipal d’habitation de Gaspé est en processus d’appel d’offres.
    Le projet annoncé en 2008 va finalement se matérialisé à partir de cet été avec le début de la construction sur l’ancien terrain des ursulines au centre ville de à Gaspé. Le coût de l’opération est évalué à près de 9 millions de dollars, dont 40 % provient du milieu.
    Le directeur de l’OMHG, Daniel Samuel, explique les délais de 7 ans pour arrivée à la fin du processus est le résultat de plusieurs modifications en cours de route. D’ailleurs, lors de l’annonce initiale , le projet prévoyait la construction de 34 logements pour un investissement de 4millions de dollars.

    Le complexe proposera 45 logements de 3pièces et demie et 17 de 4 pièces et demie. De ce nombre, 31 unités seront subventionnées pour les locataires à faible revenu. Daniel Samuel précise la clientèle visée.

    Le directeur de l’Office municipal d’habitation de Gaspé prévoit un début de construction en juin et l’ouverture de la Villa des Buissonnets 18 mois plus tard à l’automne 2016.

    Source Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentABOLITION DE LA CRÉGIM
    Article suivantENTREVUE AVEC EVE COTE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.