COMPARUTION

    45

    palaisjusticeperce

    La comparution pour orientation-déclaration d’Isabelle Ouellet, hier au palais de justice de Percé, s’est soldée par une comparution pour disposer en mars prochain.
    L’accusée devait comparaitre aujourd’hui pour plaider coupable ou non coupable à des accusations de fraude, d’emploi, possession et trafic de documents contrefaits.
    Son avocat Maître Francis Bernatchez a demandé une nouvelle comparution pour règlement au 31 mars.
    C’est à ce moment que l’accusée pourra plaider coupable ou non coupable. Si elle plaide coupable, les parties concernées pourraient clore l’affaire par l’imposition des sanctions nécessaires.
    Si elle plaide non coupable, un procès sera nécessaire.
    Rappelons que selon les informations fournies par le diocèse de Gaspé, Isabelle Ouellet aurait substitué plus de 300 mille dollars à l’organisation.
    Les faits seraient survenus alors qu’elle travaillait pour le diocèse, entre 2011 et 2014.
    Ses comparutions ont été reportées à plusieurs reprises, puisque l’accusée était en thérapie.
    Journaliste : Ariane Aubert Bonn

    PARTAGER
    Article précédentSÉCURITÉ EN MOTONEIGE
    Article suivantCOURSE EN MONTAGNE DE CLASSE MONDIALE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.