COMITÉ FORMÉ

    33

    Le processus de création d’un comité de suivi pour les activités de Pétrolia à Haldimand est enclenché.

    Cela fait suite à la volonté du maire de Gaspé de mettre en place un canal de communication entre les citoyens, l’entreprise, le gouvernement et la municipalité.

    D’ailleurs, depuis plusieurs mois, Pétrolia avait manifesté à la ville de Gaspé le souhait d’avoir une telle structure. Daniel Côté confirme la présence du ministère de l’environnement qui n’avait pas encore confirmé sa participation aux rencontres du comité :

    Daniel Côté a une bonne idée des personnes qui pourraient en faire partie :

    Le maire de Gaspé affirme que la formation du comité de suivi devrait être complétée dans les prochaines semaines soit aux environs du début des tests de production que mènera Pétrolia sur son site de Haldimand.

    PARTAGER
    Article précédentCONGRÈS AQIP
    Article suivantUN PARTI DES RÉGIONS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.