COMITÉ CONJOINT

    54

    prével 3

    Le député de Gaspé qualifie la rencontre avec le ministre de la Fôret, de la Faune et des Parcs de satisfaisante, mais considère que le défi de sauver Fort-Prével sera plus difficile que prévu.
    Gaétan Lelièvre affirme que le ministre Laurent Lessard tenait a entendre l’opinion du milieu qui remet en doute certaines façons de gérer de la SEPAQ depuis plusieurs années :


    Gaétan Lelièvre ajoute que le comité devra convaincre autant le gouvernement que la SEPAQ qu’il est possible de sauvegarder le site historique de la pointe gaspésienne :


    Le député de Gaspé tient à préciser qu’il lutte pour la sauvegarde de l’ensemble des infrastructures :


    Gaétan Lelièvre considère qu’il n’est pas trop tard pour assurer les opérations de Fort-Prével la saison prochaine :


    La prochaine étape du dossier de Fort-Prével consiste en la mise en place d’un comité tripartite regroupant le ministère de la Fôret, de la Faune et des Parcs, la SEPAQ et le comité de concertation pour la sauvegarde de Fort-Prével. La décision pourrait être annoncée dans les prochains jours.
    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentCONTRAT DE TRAVAIL
    Article suivantDIFFICULTÉS FINANCIÈRES MAJEURES
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.