CLIENTS MÉCONTENTS

    49

    Des usagers du bureau de Postes Canada au centre-ville se plaignent de la nouvelle formule qui les oblige à aller chercher leurs colis au comptoir privé ouvert depuis deux semaines.

    Des clients dénoncent les délais occasionnés par la nouvelle façon de faire de Postes Canada.
    Ces derniers reçoivent un carton dans leur boite aux lettres indiquant que leur colis est arrivé au bureau de Gaspé , mais qu’il sera disponible le lendemain seulement au comptoir privé.


    La porte-parole du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes, Lucie Roy, confirme les plaintes et explique que les colis arrivent le matin au bureau de poste et sont transférés plus tard au comptoir postal privé. La priorité des livreurs étant le courrier, les colis sont livrés plus tard dans la journée au comptoir privé.


    De plus, le courrier qui est déposé au comptoir privé en fin d’après-midi sera livré avec une journée de retard selon Lucie Roy. Le camion de livraison quittant le bureau de poste de Gaspé à 17h tous les jours, le courrier ne peut être transféré à temps.


    C’était Lucie Roy, porte-parole du Syndicat des travailleurs et travailleuse des postes pour le bureau de Gaspé.

    PARTAGER
    Article précédentDE SURPLUS AU DÉFICIT
    Article suivantNOUVEAU PLAN
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.