CIMENTERIE ET CHEMIN DE FER

    35

    Jean D’ Amour s’engage pour la cimenterie de Port-Daniel, mais est moins empressé de se commettre pour les investissements concernant le chemin de fer.

    Le nouveau ministre responsable de la Gaspésie affirme qu’il veut se mettre en action le plus rapidement possible sur les dossiers de la région.
    Jean D’ Amour a voulu répondre au député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, qui affirmait la semaine dernière s’inquiéter pour les projets gaspésiens.

    Dans un premier temps, le ministre libéral ne voit pas pourquoi son gouvernement remettrait en question le projet de cimenterie de Port-Daniel.

    Jean D’amour est cependant plus prudent avec les investissements de 104 millions de dollars nécessaires pour la mise à niveau du rail gaspésien.

    Le ministre responsable de la Gaspésie et des Îles sera en Gaspésie jeudi et vendredi afin de rencontrer les élus et intervenants socio-économiques. Il en profitera pour présenter une équipe de conseillée embauchée pour le représenter dans la région.

     

    PARTAGER
    Article précédentADJOINT À DEUX MINISTRES
    Article suivantSUCCÈS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.