CIMENT MCINNIS CHANGE DE DIRECTEUR

    58

    ciment 3

    Important changement à la direction de Ciment McInnis.

     

    Le patron de la cimenterie n’est plus à l’emploi de l’entreprise.

    Un processus de recrutement international est d’ailleurs en cours pour remplacer Christian Gagnon.

    Entre temps, un nouveau comité de direction a été mis en place pour prendre en charge la gestion de l’entreprise jusqu’à la nomination du prochain président-directeur général.

    Cette nouvelle survient quelques semaines après l’annonce d’un dépassement de coût très important sur le chantier de Port-Daniel. Initialement estimée à 1,1 milliard de dollars la facture finale du projet frôlera finalement 1,5 milliard de dollars, soit un dépassement de 400 millions.

    PARTAGER
    Article précédentSIGNATURE D’UN REGISTRE POUR LE PROJET DE RUE COMMERCIALE À PERCÉ
    Article suivantNAUFRAGE DU CARRICKS : DÉCOUVERTE DE LA SÉPULTURE COMMUNE?
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.