CHEF DU BLOC À GASPÉ

    51

    duceppe

    Le chef du Bloc québécois a effectué une 3ième visite vendredi dernier dans la circonscription Gaspésie/Les Iles depuis le début de la campagne électorale.

    Son passage dans la région avait pour objectif d’appuyer son candidat Nicolas Roussy et pour rencontrer près d’une centaine de partisans de son parti. Gilles Duceppe a notamment parlé de l’importance de la voie ferrée pour le développement de la Gaspésie et du régime d’assurance-emploi qui fait mal aux travailleurs saisonniers. Il a notamment fait mention des pêcheurs de la Gaspésie et des Iles qui vivent une certaine injustice comparativement aux autres travailleurs dans ce secteur d’activité :

    Il s’est également montré inquiet au sujet la gestion de l’offre qui pourrait avoir des effets négatifs sur l’industrie agricole en Gaspésie. Gilles Duceppe se dit opposé à tout transport de pétrole par pipeline qui passerait sur le territoire québécois alors qu’aucune retombée économique ne serait versée au Québec.
    Enfin, Gilles Duceppe affirme que son parti est celui qui défend vraiment les intérêts des Québécois et Québécoises :

    Le chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, a confirmé qu’il serait de retour dans la circonscription Gaspésie/Les Iles dès cette semaine.
    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentTAUX DE CHÔMAGE
    Article suivantDÉCEPTION