CHANGEMENT DE CAP

    35

    LM

    Les employés syndiqués de LM Wind Power de Gaspé ont finalement accepté d’effectuer des quarts de travail de 12 heures.

     

    Après avoir refusé à 71% la demande de l’entreprise dimanche dernier, les travailleurs ont changé de cap en acceptant l’offre à 91% mercredi.

    Le président du syndicat des employés de LM Wind Power, Roch Samson, explique que ce changement d’attitude est lié, en bonne partie, à la possibilité pour l’entreprise d’obtenir un contrat pour assurer l’avenir de l’usine.

     

    Roch Samson précise aussi que les travailleurs ont reçu plus de détails sur le fonctionnement de l’horaire de 12 heures et la garantie de la mise en place d’un comité de suivi. Ce dernier sera composé de travailleurs et de l’employeur pour assurer un transfert approprié vers les nouvelles horaires.

    Il y a 175 employés syndiqués CSN à l’usine de LM Wind Power de Gaspé.

     

    PARTAGER
    Article précédentÉQUILIBRE BUDGÉTAIRE
    Article suivant8,5 MILLIONS DE PLUS POUR LE PROJET BOURQUE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.