CHANGEMENT DE CAP

    38

    Jean Marc Landry se dit très heureux de l’ouverture que semble vouloir démontrer la CAQ envers les régions.

    C’est de cette façon que réagit l’ancien candidat caquiste en Gaspésie suite à l’annonce du New Deal par le chef de la Coalition avenir Québec François Legault. Avec cette approche la CAQ souhaite gagner des points en région.

    Aux dernières élections les positions de la CAQ sur la cimenterie et l’industrie éolienne avaient nui aux chances de faire élire des candidats caquistes en région et particulièrement en Gaspésie.

    Pour l’ancien candidat caquiste, il s’agit là d’une très bonne nouvelle et pour faire des gains en région la CAQ doit proposer un plan plus concret :

    Pour Jean Marc Landry des outils comme la Caisse de Dépôt et Investissement Québec doivent être mieux utilisés pour développer les régions, mais il affirme que le défi numéro un de la Gaspésie est démographique. Il faut absolument ramener des gens en Gaspésie :

    Concernant son avenir politique Jean Marc Landry affirme qu’il est beaucoup trop tôt pour savoir s’il sera des prochaines élections qui n’auront lieu que dans 4 ans.

     

    PARTAGER
    Article précédentRÉACTION DES MÉDIAS
    Article suivantPROJET DE LOGEMENT À GASPÉ
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.