CANDIDATE LIBÉRALE SATISFAITE

    39

    La candidate libérale dans la circonscription de Gaspé est satisfaite de sa campagne électorale.

    Annie St-Onge a obtenu 6 mille 513 votes pour 33,8% de l’électorat et a terminé deuxième derrière Gaétan Lelièvre. Elle a d’ailleurs obtenu un meilleur résultat qu’au élection de 2012 alors que le Parti libéral avait récolté 5 mille 853 voix pour 28% des intentions de vote.

    Dans un premier temps, elle affirme être satisfaite des résultats obtenus lors de sa campagne :

     

    La candidate libérale compte être très présente dans la région afin de veiller aux intérêts de la circonscription. Annie St-Onge a pleinement confiance que son parti sera à l’écoute des Gaspésiens au cours de son mandat et confirme qu’elle sera de retour lors des prochaines élections dans la circonscription de Gaspé :

    N422b

    Annie St Onge est depuis 2009 dans le giron du Parti libéral.

    Elle a occupé la fonction d’attachée politique pour le député Georges Mamelonet. Par la suite, la candidate libérale a été conseillère notamment pour le premier ministre de l’époque, Jean Charest, et la ministre des Ressources naturelles Nathalie Normandeau.

     

     

     

    PARTAGER
    Article précédentSECTEUR ÉOLIEN EN MODE SÉDUCTION
    Article suivantSOLEIL SUR GASPÉ
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.