CAMPAGNE PORTE-À-PORTE DE L’ASSOCIATION DU CANCER DE L’EST-DU-QUÉBEC

    139

    hotellerie omer brazeau - 410

    L’objectif de la prochaine campagne porte-à-porte de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec est d’amasser 205 000 $, afin de conserver et de développer les services offerts aux personnes touchées par le cancer.

     

    Déjà 2 000 personnes ont donné leur nom pour participer bénévolement à la récolte de l’argent. Ces personnes sillonneront les rues gaspésiennes du 15 août au 18 septembre prochain.

    En 2015, l’Association du cancer de l’Est-du-Québec avait réussi à obtenir un total de 206 763$.

    L’agente de soutien, Karine Giasson, exprime que le réinvestissement de l’argent amassé pendant le porte-à-porte est régional :

     

    Les services offerts visent de façon générale le mieux-être des personnes touchées par le cancer. L’Hôtellerie Omer-Brazeau est le principal service offert par l’Association du cancer de l’Est-du-Québec aux gens touchés par la maladie :

     

    Chaque année dans l’Est-du-Québec plus de 2 500 personnes sont diagnostiquées d’un cancer. Et, pour chaque personne atteinte, quatre seront directement touchées par la situation.

    PARTAGER
    Article précédentMOINS DE PRÉCIPITATIONS EN JUILLET
    Article suivantUN MARATHON DE POUCE POUR DÉCOUVRIR LA GASPÉSIE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.