CAMPAGNE DE FINANCEMENT POUR LE MUSÉE ACADIEN

    44

    Musée acadien

    À la recherche de financement pour agrandir et renouveler son exposition permanente, le Musée acadien du Québec à Bonaventure lance un fonds de dotation.

     

    Pour chaque dollar qui proviendra d’un donateur, Québec mettra 1 dollar 50 dans la cagnotte grâce au programme gouvernemental Mécénat Placements Culture.

    Le Musée acadien aimerait récolter ainsi 1 million 250 mille dollars en trois ans, dont un demi-million de dollars dans la population.

    L’ex-premier ministre du Québec, Bernard Landry, épaulera la campagne par sa présence lors de différents événements populaires qui seront organisés pour récolter des fonds.

    PARTAGER
    Article précédentINTERDICTION LEVÉE
    Article suivantCONTRADICTION DES PROPOS DE LA MAIRESSE DE CLORIDORME
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.