CAMPAGNE DIFFICILE DANS GASPÉ

    40

    L’Association du Parti libéral du comté de Gaspé entrevoit une campagne électorale plutôt difficile.

    Dans un premier temps, l’association n’a toujours pas trouvé de candidat pour représenter les libéraux à la prochaine élection.

    En mai dernier, Georges Mamelonet avait confirmé qu’il ne tenterait pas un retour en politique provinciale.

    Le président de l’association, Paul Émile Beaudin, reconnaît que la présence de Gaétan Lelièvre comme député et ministre responsable de la région représente un défi important pour un futur candidat.

     

    On évoque même la possibilité que le Parti libéral du Québec parachute un candidat dans le comté de Gaspé pour faire face au député actuel .

    Les libéraux avouent qu’il sera plutôt difficile de remporter la circonscription, lors de la prochaine élection. Même s’il ne veut pas concéder la victoire au PQ, Paul Émile Beaudin, demeure réaliste.

     

    Gaétan Lelièvre a remporté les élections en 2012 avec une majorité de 56,7 % de l’électorat en récoltant 11 744 votes.

    Le député libéral sortant, Georges Mamelonet, avait obtenu 5 887 voix soit 28,5% des votes.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentEN MODE FORMATION
    Article suivantJASEURS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.