CAMP À HALDIMAND 4

    38

    Cette fin de semaine, une trentaine de manifestants ont bloqué le chemin d’accès qui mène au site de Pétrolia à Haldimand.

    En provenance majoritairement de la Baie-des-Chaleurs et Gaspé, les opposants aux développements des hydrocarbures ont tenu à manifester pour dénoncer les opérations de la compagnie pétrolière sur le territoire de Gaspé. La porte-parole Nastassia Williams, explique les raisons qui les ont motivés à tenir le campement de la fin de semaine :


    La porte-parole explique que les manifestants ont bloqué le chemin d’accès aux employés durant plusieurs heures, mais qu’ils ont du le libérer par la suite :

    Le groupe opposé aux développements des hydrocarbures a tenu une manifestation dimanche devant les bureaux de Pétrolia au centre ville de Gaspé. Près d’une cinquantaine de personnes étaient sur place. Nastassia Williams affirme que d’autres campements du genre pour se tenir dans les prochaines semaines.

    PARTAGER
    Article précédentDISPARITION
    Article suivant100 PERSONNES CONTRE LES COUPES
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.