BUDGET PROVINCIAL 2016

    40

    quebec_budget_20140604

    Les réactions sont partagées de la part des élus de la MRC Côte-de-Gaspé à la suite de l’annonce du budget provincial 2016.

    La coordonnatrice du Regroupement des organismes communautaires de la Gaspésie et des Iles, Geneviève Giguère, n’est pas surprise que le gouvernement libéral ne soit pas à l’écoute des besoins de ses membres et appréhende des coupures de services dans les mois à venir :

    Pour sa part, le maire de Gaspé, Daniel Côté, espère que l’annonce des études de crédits prévues à la fin du mois de mai ou début de juin viendront répondre aux besoins de sa municipalité, principalement sur 2 des priorités qui figurent en tête de liste :

    De son côté, la préfète de la MRC Côte-de-Gaspé et mairesse de Murdochville, Delisca Ritchie-Roussy, se dit partagé sur le contenu de ce budget :

    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentDÉBUT DE SAISON MARDI
    Article suivantGAÉTAN LELIÈVRE ÉTONNÉ
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.