BUDGET MURDOCHVILLE

    43

    Les contribuables de Murdochville connaitront une hausse de taxes de 2,5% en 2015.

    Les revenus de la municipalité de Murdochville s’élèveront à 1 million 791 mille dollars en 2015 comparativement à 1 million 836 mille 900 en 2014.

    Le taux de taxation résidentielle et des immeubles de plus de 6 logements sera de 4,88 dollars du cent dollars d’évaluation.

    La mairesse de Murdochville mentionne que les revenus proviennent principalement des transferts gouvernementaux pour un montant de 515 mille dollars et des taxes municipales pour plus de 960 mille dollars.

    Delisca Ritchie-Roussy explique que la facture pour le déneigement atteint plus de 123 mille dollars annuellement et les coûts d’opération de l’aréna engendrent également une grande partie des dépenses de sa ville :


    La ville de Murdochville doit également composer avec un manque à gagner de 120 mille dollars en raison des remboursements gouvernementaux et de la baisse de revenus de la TVQ.
    Des investissements importants sont prévus en 2015 dans le programme triennal d’immobilisation. Delisca Ritchie-Roussy affirme que sa municipalité devra prioriser certains projets :


    La mairesse de Murdochville croit que les citoyens comprendront que cette hausse de 2,5% de taxes est nécessaire afin de maintenir les services dans sa ville.

    PARTAGER
    Article précédentAPPUI À PKP
    Article suivant60M POUR LA RÉGION
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.