BUDGET DE GRANDE-VALLÉE

    39

    La municipalité de Grande-Vallée chiffre son budget à 1 million 658 mille dollars pour 2015.

    Ce montant est légèrement inférieur à celui de l’année dernière, compte tenu des pertes de revenus de la TVQ qui se chiffreront à 10 mille dollars cette année, des compensations en tenant en lieux de taxes qui diminuent de 4000 dollars et de la péréquation qui baisse de 8000 dollars également.
    Comme l’indique la mairesse de Grande-Vallée, Nathalie Côté, tous les aspects du budget ont été ratissés afin de pouvoir compenser pour ces pertes. Une légère hausse de taxes sera également appliquée. Nathalie Côté explique :


    Cette année, Grande-Vallée projette de mettre la table pour son projet de mise en valeur de la bataille du Saint-Laurent, en mettant sur pied, entre autres, une exposition d’images et d’objets historiques au cœur du village.
    À nouveau, Nathalie Côté :

    PARTAGER
    Article précédentMANQUE D’ARGENT
    Article suivantBILAN TROMPEUR
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.