BUDGET DE GRANDE-RIVIÈRE

    57

    Aucune augmentation de taxes pour les citoyens de Grande-Rivière cette année.

    En fait, certains propriétaires pourraient même voir leur facture diminuer de quelques dollars, comme l’indique le maire Bernard Stevens :

    Bernard Stevens affirme que sa municipalité a été épargnée, cette année, par les compressions imposées par le pacte fiscal, ce qui donne un répit aux citoyens de Grande-Rivière.

    Le budget de Grande-Rivière se chiffre à 5 millions 535 mille dollars, soit 100 mille dollars de plus que pour 2015.

    En 2016, plusieurs projets sont sur la table, dont l’enrochement d’un secteur de la rue du Bord de l’Eau pour le protéger de l’érosion, l’implantation d’une solution permettant de régler le problème de l’eau non potable sur la rue du Moulin, l’éventuel déménagement de l’hôtel de ville dans l’ancien bâtiment du CANAP, la réfection des infrastructures sportives et l’implantation d’un parc commémoratif.

    PARTAGER
    Article précédentLENDEMAIN DE NOËL
    Article suivantLA MAISON LEGROS

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.