BONNE NOUVELLE

    28

    Les élus de la Côte-de-Gaspé saluent la décision de Québec de pendre en charge le chemin de fer en Gaspésie.

    Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, parle d’une première nouvelle positive de la part du gouvernement pour la région depuis plusieurs mois. Il est heureux de la tournure des événements, mais veut plus de détails pour l’avenir.

    La préfète de la Côte-de-Gaspé et mairesse de Murdochville, Délisca Ritchie-Roussy affirme que le gouvernement a bien fait de s’impliquer pour sauver le rail gaspésien.

    Pour le maire de Gaspé, Daniel Côté, il était important de conserver le tronçon ferroviaire de 325 kilomètres entre Matapédia et Gaspé. Il est particulièrement satisfait que le gouvernement conserve le tronçon entre Percé et Caplan et évite ainsi un démantèlement.

    C’était le maire de Gaspé.

    Source: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentPROJETS ROUTIERS
    Article suivantNOUVEAU AU FMBM
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.