BERNARD DRAINVILLE EN TOURNÉE

    34

    Le candidat à la chefferie du Parti québécois, Bernard Drainville, est actuellement en tournée en Gaspésie.
    Après un séjour sur la Côte-Nord, le candidat a profité de sa visite pour annoncer ses couleurs sur les principaux enjeux qui concernent notre région. Bernard Drainville considère que la Gaspésie renferme les ressources naturelles importantes pour l’ensemble du Québec et qu’elle représente un pôle majeur dans l’industrie touristique :

    Bernard Drainville espère convaincre les membres du PQ de la Gaspésie pour lui permettre de remporter la course. Il compte déjà des appuis sur le territoire gaspésien :

    Au sujet des mesures d’austérité mises en place par le gouvernement du Québec pour atteindre le déficit 0, il affirme être le seul candidat à la chefferie de son parti a favoriser le report du déficit. Il considère que cet objectif du parti libéral se fait en partie sur le dos des régions.

    Bernard Drainville confirme croire en ses chances de remporter la fonction de chef du Parti québécois lors du vote final.
    Après un arrêt à Gaspé, il poursuit sa tournée des régions aujourd’hui et demain dans la Baie-des-Chaleurs avant de poursuivre sa route vers Rimouski.

     

    Source : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentJEUX REPORTÉ
    Article suivantLA VILLE CAUTIONNE UN PRÊT

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.