BERCEAU DU CANADA DEUXIÈME SAISON

    149

    berceau

    Le site du Berceau du Canada sera ouvert 7 jours semaines cet été et proposera plusieurs activités gratuites.

     

    L’organisme a présenté sa programmation estivale qui va s’échelonner du 24 juin à 5 septembre prochain.

    Il y aura de l’interprétation et de l’animation dans les bâtiments moyennant une entrée payante, mais aussi beaucoup d’activités gratuites sur le site.

    La directrice générale de Berceau du Canada, Laurie Denis, précise quelques nouveautés dans les activités proposées cette année.

    L’organisme a un budget de 150 mille dollars cette année comparé à environ 100 mille en 2015.  80% du montant provient de différents partenaires, dont la Ville de Gaspé.

    Cette année, il y aura 12 personnes embauchées pour animer le site et les bâtiments.

    Le président du conseil d’administration de Berceau du Canada, Pascal Denis, avoue que les attentes sur la fréquentation sont plus élevées cette année qu’en 2015.

    L’inauguration officielle du site de Berceau du Canada aura lieu le 24 juillet prochain.

    Journaliste: Richard O’Leary

     

    PARTAGER
    Article précédentUN PLUS POUR L ENTREPRISE
    Article suivantINAUGURATION DU PARC MONT-ROTHERY
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.