AVENIR DES EMPLOYÉS

    33

    08-prevel-auberge

    Une rencontre aura lieu cette semaine regroupant le comité de relance de Fort-Prével, les ex-employés et leur syndicat.

    À la suite du licenciement des 30 employés de Fort-Prével par la Société des établissements de plein air du Québec jeudi dernier, le comité de relance souhaite exposer aux ex-travailleurs son plan d’action.

    Le porte-parole du comité de relance mentionne que, dans un premier temps, il était essentiel de trouver un terrain d’entente avec la SEPAQ. Pour Évangéliste Bourdages, la rencontre avec les ex-employés de Fort-Prével constitue la prochaine étape :

    Le porte-parole du comité de relance de Fort-Prével n’est pas en mesure de préciser si toutes les installations seront en opération cette année. Toutefois, Évangéliste Bourdages affirme qu’il est essentiel de maintenir les activités du club de golf cette saison :

    Évangéliste Bourdages mentionne qu’il serait impensable de réengager tout le personnel qui était à l’emploi de la SEPAQ. Néanmoins, certains emplois pourraient être conservés pour les opérations cet été, et peut-être pour les prochaines années.

    Journaliste : Gilles Philibert

    PARTAGER
    Article précédentUNE FINALE RÉGIONALE
    Article suivantREVENUS ET EMPLOIS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.