AUTRES SECTEURS TOUCHÉS

    27

    La région de la Côte-de-Gaspé a aussi été touchée par les déferlements de vagues et de vents violents de lundi.

    On rapporte des inondations à plusieurs endroits, dont L’Anse-au-Griffon où la route 132 a été inondée sur une bonne distance. Les employés du ministère des Transports sont d’ailleurs intervenus pour faire passer les automobilistes en alternance grâce à un tracteur muni d’une pelle qui poussait l’eau hors de la route.

    Le secteur de Rivière-au-Renard a aussi été touché avec des inondations, entre autre sur la rue du Banc.

    Le directeur de la Sécurité civile pour la région, Jacques Bélanger.

    Les prévisions météo annoncent un autre risque de tempête avec des déferlement de vagues pour mercredi après midi, selon Jacques Bélanger.

    C’était Jacques Bélanger , le directeur de la Sécurité civile.

    Journaliste: Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentPERCÉ ÉCOPE ENCORE
    Article suivantUN DECRET RAPIDE
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.