AUDIENCES SUR ORLÉANS EXPRESS

    32

    La Commission des transports du Québec tiendra des audiences publiques sur les demandes de réduction de services d’Orléans Express.

    Le transporteur veut seulement garder deux aller-retour par jour en Gaspésie au lieu des six existants en plus de cesser de desservir le secteur de Percé.

    La commission base sa décision sur le nombre important de commentaires reçus de plusieurs régions du Québec qui sont touchées par les demandes d’Orléans Express.

    Le directeur des communications, Guy Maillot.

    Les audiences devraient débuter en septembre.
    Pour l’instant, Orléans doit continuer d’offrir le même service en attendant une décision de la Commission des transports sur ses demandes.

    Guy Maillot affirme que le verdict de la commission se basera sur les commentaires reçus lors des audiences, mais aussi sur rentabilité du transporteur vis-à-vis les circuits qu’il opère.

    La Commission de transport du Québec ne peut mentionner pour l’instant les régions qui seront visitées par les audiences publiques ni la durée de ces dernières.
    Les personnes qui veulent soumettre des commentaires sur les demandes d’Orléans Express ont jusqu’au 9 juin prochain pour le faire sur le site internet de la commission ou par courrier.

    PARTAGER
    Article précédentATTENTES IMPORTANTES DU BUDGET
    Article suivantSUBVENTIONS DE 450,000$
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.