ATTIRER DES CONGRÈS

    51

    gaspesie

    Quatre établissements hôteliers de la Gaspésie touristique s’unissent pour attirer des congressistes dans la région.

    L’Hôtel des Commandants de Gaspé, l’Hôtellerie Baie Bleue de Carleton sur Mer, le Gîte du Mont-Albert et Riôtel de Matane vont lancer une campagne de promotion au printemps en collaboration avec l’Association touristique de la Gaspésie.

    Le directeur de l’Hôtel des Commandants, Pascal Denis, explique que le but est de rejoindre les gens d’affaires, les élus et organismes de la région pour les convaincre des atouts de la Gaspésie pour la tenue d’événements majeurs, comme des congrès ou des colloques.

    Pascal Denis affirme que le tourisme d’affaires est une avenue intéressante pour augmenter aussi l’achalandage touristique en Gaspésie.

    L’Hôtel des Commandants a entamé des travaux de rénovation d’un demi-million de dollars dans le but d’améliorer ses infrastructures.
    La clientèle d’affaires régionale représente environ 50 pour cent du chiffre d’affaires de l’entreprise.

    Journaliste : Richard O’Leary

     

     

    PARTAGER
    Article précédentL’ORDRE DE LA GASPÉSIE DÉCERNÉ À QUATRE GASPÉSIENS
    Article suivantCRAINTES DES POURVOIRIES

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.