ATTENTION AUX PROMESSES

    39

    Le porte-parole du Mouvement Action-Chômage invite les Gaspésiens à se souvenir.

    De passage en Gaspésie cette semaine, le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, a affirmé qu’un gouvernement libéral abolirait la réforme de l’assurance-emploi et que les nouvelles mesures seraient transformées pour tenir davantage compte du travail saisonnier.

    Gaétan Cousineau note que Justin Trudeau tient un discours électoral, sans plus. Il invite les gens à se souvenir des années de Jean Chrétien où les Libéraux ont grandement modifié le régime, au détriment des chômeurs :

    Le porte-parole du mouvement de défense des chômeurs gaspésiens estime qu’il s’agit d’un discours électoral en vue des élections de 2015.

    Il rappelle que Jean Chrétien avait, lui aussi, promis des changements significatifs s’il était élu.

    Gaétan Cousineau croit que Justin Trudeau utilise simplement la même tactique :

    C’était Gaétan Cousineau, le porte-parole du Mouvement Action-Chômage de la Gaspésie.

     

    PARTAGER
    Article précédentMARCO WEBER
    Article suivantPROJET DE LOGEMENT À GASPÉ
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.