ATTENTES IMPORTANTES DU BUDGET

    36

    Les attentes sont grandes envers le premier budget du gouvernement de Philippe Couillard qui sera déposé en fin de journée.

    Plusieurs dossiers majeurs en Gaspésie sont en ce moment en demande de financement de la part de Québec.

    Le président de la Conférence régionale des élus, Daniel côté, espère que le budget réservera des montants pour la réfection du tronçon ferroviaire et pour le Fond développement régional.


    Daniel Côté s’attend aussi à des retombées pour la région avec le projet de Stratégie maritime dévoilée par le Parti libéral en campagne électorale.


    Enfin, le président de la CRÉ espère que les libéraux tiendront leurs engagements électoraux envers le plan de relance de la Gaspésie, soutenu par le gouvernement précédant, qui renferme les priorités spécifiques à la Gaspésie.

     

    PARTAGER
    Article précédentPOUVOIR DISCRÉTIONNAIRE
    Article suivantAUDIENCES SUR ORLÉANS EXPRESS
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.