ATTAQUÉ EN FLORIDE

    310

    brochet

    Un homme de Gaspé, en vacances en Floride, a été violemment attaqué dimanche dernier.

    Douglas Brochet 81 ans s’était arrêté dans une station-service de Lauderhill pour faire le plein alors qu’un jeune homme de 21 ans l’a abordé à l’intérieur du bâtiment avant de le frapper à plusieurs reprises au visage avec une barre de métal. Sa femme, Fernande Giffard, aussi originaire de la région, a tenté d’intervenir pour empêcher le drame et, heureusement, elle n’a pas été blessée.

    Rejoint à son domicile, en Floride, Douglas Brochet explique comment les événements sont arrivés.

    Douglas Brochet, qui a été hospitalisé durant deux jours, a reçu 18 points de suture au visage. Il affirme avoir craint pour sa vie.

    Douglas Brochet, originaire de Sainte-Thérèse-de-Gaspé et sa femme, Fernande Giffard, originaire de Val d’Espoir, seront de retour en avril prochain à leur résidence de Douglastown.

    Journaliste : Richard O’Leary

    PARTAGER
    Article précédentLE THÉÂTRE DE LA PIRE ESPÈCE VOUS PRÉSENTE VILLES
    Article suivantORDRE DE LA GASPÉSIE

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.