ASSERMENTATION

    28

    C’était journée d’assermentation à l’Assemblée nationale hier.

    Des députés élus le 7 avril dernier seront assermentés ce mardi au Salon rouge à Québec.

    Les 30 députés du Parti québécois ont participé à une cérémonie.

    Gaétan Lelièvre dans Gaspé et Sylvain Roy pour le comté de Bonaventure ont été assermentés officiellement dans leur poste de député.
    Puis à 14 heures, les 22 députés de la Coalition Avenir Québec ont aussi été assermentés.
    Pendant ce temps, le chef libéral Philippe Couillard poursuivra les rencontres en vue de la composition de son conseil des ministres, qui sera formé aujourd’hui mercredi.
    Il faudra attendre ce moment pour découvrir si le député des îles-de-la- Madeleine, Germain Chevarie, obtiendra une place au conseil et la responsabilité de ministre responsable de la région Gaspésie les Îles.
    La distribution des postes ministériels se fera parmi les 70 députés élus par sa formation politique.

     

    PARTAGER
    Article précédentVIE SUR LES QUAIS
    Article suivantAIDE ALIMENTAIRE EN HAUSSE EN AVRIL

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.