ARGENT POUR LES QUAIS

    33

    Les infrastructures portuaires sont essentielles au développement des régions comme la Gaspésie.

    C’est ce qu’a affirmé Justin Trudeau lors de son passage en Gaspésie mardi.

    Le chef du Parti libéral se dit conscient que les besoins pour les quais en Gaspésie sont criants. Il affirme que le gouvernement fédéral est absent de ce dossier et ce même s’il s’agit d’une responsabilité fédérale.

    Le jeune chef est clair; un gouvernement libéral investira sur les quais :


    Un gouvernement libéral investira aussi sur le rail et Justin Trudeau ajoute qu’il est en faveur de la cimenterie de Port-Daniel. Selon lui, le principe de précaution a été respecté et il fait confiance au ministère de l’Environnement du Québec pour la suite des choses.

    Justin Trudeau croit qu’il est essentiel, pour le développement des régions, de chasser les conservateurs du pouvoir lors des élections de 2015. Il affirme que son parti est le mieux placé pour former le prochain gouvernement et pour cette raison, les gaspésiens ne voteront pas NPD :

    C’était Justin Trudeau le chef du Parti libéral du Canada.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentMONTANT PAS SUFFISANT
    Article suivantLE NEW DEAL DE LA CAQ

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.