APPUI À RISTIGOUCHE-SUD-EST

    35

    Les MRC de la Gaspésie offrent leur appui à la municipalité de Ristigouche-Sud-Est.

    Le président de la Table des préfets de la Gaspésie et des Iles, Jean Guy Poirier affirme que la municipalité est isolée dans ce dossier. La juge de la Cour supérieure, Lise Bergeron a rejeté la requête en irrecevabilité déposée par la Municipalité de Ristigouche-partie-Sud-Est et la Mutuelle des municipalités du Québec refuse de la dédommager. Jean Guy Poirier affirme qu’il s’agit d’un non-sens :

    La Table des préfets de la Gaspésie a donc adopté une résolution afin d’appuyer officiellement la municipalité de Ristigouche-Sud-Est.

     

    PARTAGER
    Article précédentSAUVETAGE DU PHARE
    Article suivantPÊCHE DURANT UN MORATOIRE

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.