AIDE À MURDOCHVILLE

    35

    Gaétan Lelièvre insiste pour que le gouvernement libéral intervienne financièrement en faveur de Murdochville.

    La semaine dernière, la mairesse de la municipalité annonçait qu’elle mettait sur la glace son plan de revitalisation des infrastructures évalué à 23 millions de dollars pour se concentrer sur les besoins urgents.

    Aux prises avec des déficits budgétaires, depuis les dernières années, qui l’empêchent d’investir dans ses infrastructures et une incapacité de taxer d’avantage les citoyens, Murdochville est contrainte de demander une aide de 2 millions sur 4 ans au gouvernement du Québec.

    Pour le député de Gaspé, il s’agit d’une situation intenable qui commande une action immédiate de la part du gouvernement du Québec.

    Gaétan Lelièvre explique que les différents programmes gouvernementaux existants peuvent venir répondre à la demande des 2 millions de dollars de Murdochville.

    Le député de Gaspé entend discuter du cas de Murdochville avec le ministre responsable de la région, Jean d’Amour, afin de le sensibiliser à la situation précaire de cette municipalité d’environ 750 habitants.

     

    PARTAGER
    Article précédentPOUR SAUVER LE PHARE
    Article suivantDIMINUTION DE SERVICE ET IMPACTS

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.