AFFRONTEMENT SUR LA GASPÉSIE

    30

    Gaétan Lelièvre et Philippe Couillard s’affrontent sur leurs stratégies de développement économique respectives pour la Gaspésie.

    Alors que s’il devenait premier ministre, Philippe Couillard promet qu’il prendrait la région sous son attention particulière, le ministre Gaétan Lelièvre rappelle que les libéraux n’ont nommé aucun ministre après le départ de Nathalie Normandeau en 2011.

    Le chef du Parti libéral soutient qu’un gouvernement formé par son équipe déposerait une stratégie de développement qui serait propre à la Gaspésie.

    Philippe Couillard estime que la Stratégie de développement économique déposée par le gouvernement Marois était un ramassis de politiques qui existaient déjà. Gaétan Lelièvre soutient, pour sa part, qu’aucun gouvernement n’a fait autant en un si court laps de temps.

    Le chef du Parti libéral note que plusieurs politiques libérales profiteront à la Gaspésie :

     

    Le ministre responsable de la région ne croit pas à cet engagement. Il invite les électeurs à juger l’arbre à ses fruits :

     

    Peu après son élection, Pauline Marois a pris la présidence du comité ministériel qu’elle a formé pour appliquer sa stratégie de développement pour la Gaspésie.

     

     

    PARTAGER
    Article précédentMETTRE FIN AUX COUPURES
    Article suivantVOTE PAR ANTICIPATION

    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.