Gaétan Lelièvre s’explique

254

Mercredi à l’émission O’Leary le midi, nous avons parlé  avec le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, qui s’explique suite aux reportages du Journal de Québec et de TVA.

Les médias révélaient hier que ce dernier a bénéficié d’avantages de la firme d’ingénierie Roche lorsqu’il était directeur de la Ville de Gaspé.

Selon des courriels obtenus entre 2008 et 2009, l’actuel député a demandé et reçu de Roche des billets au Centre Bell pour son fils, il a demandé un coup de pouce des cadres de Roche pour vendre son bateau et il a effectué des démarches pour louer son appartement de Gaspé à des employés de Roche. Gaétan Lelièvre a aussi bénéficié gratuitement d’un condo dans la région de Québec.

La firme de génie recevait alors plusieurs millions de dollars de contrats publics avec la Ville.

Ces révélations ont poussé le Parti Québécois à exclure le député du caucus, qui siègera pour le moment comme indépendant.

Nous revenons sur les faits avec Gaétan Lelièvre. Nous discutons des conséquences des gestes aujourd’hui et des prochaines étapes pour le député de Gaspé:

 

La présidente du comité exécutif du Parti Québécois, pour la circonscription de Gaspé, Marina O’Connor, a commenté les événements entourant Gaétan Lelièvre:

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE