ADJOINT À DEUX MINISTRES

    27

    Le député des Îles, Germain Chevarie, est nommé adjoint parlementaire aux pêcheries et à la stratégie maritime.
    Il se réjouit d’être également associé au député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Jean d’Amours, pour ce qui est de la représentativité de la région Gaspésie-Les Îles.
    Même s’il n’a pas obtenu de ministère, Germain Chevarie dit ne pas être déçu :

     

    Également ministre délégué aux Transports, Jean d’Amours aura beaucoup de pain sur la planche, selon le député des Îles.
    Germain Chevarie souhaite d’ailleurs travailler de près avec lui, alors que la région comporte de nombreux dossiers importants, comme les pêches et le tourisme :

     

    Germain Chevarie dit qu’il sera en mesure de présenter officiellement son équipe de travail, et d’ouvrir son bureau de comté, au cours des prochains jours.

    PARTAGER
    Article précédentOPÉRATION ENFANT SOLEIL À GASPÉ
    Article suivantCIMENTERIE ET CHEMIN DE FER
    Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.