VOTE PAR ANTICIPATION

31

Le taux de participation du vote par anticipation dans la circonscription de Gaspé atteint 14,8% ; ce qui est comparable à l’élection de 2012.

En tout, 4 mille 440 électeurs ont voté dimanche et lundi dernier sur un total de 30 mille 200 personnes inscrites sur la liste électorale dans Gaspé.

D’autre part, le vote dans les établissements d’enseignement se poursuit aujourd’hui et demain. Cette nouvelle mesure a été mise en place dans les universités, cégeps, collèges et centres de formation professionnelle. Selon les estimations faites par le DGE, plus de 400 000 étudiantes et étudiants sont visés par la nouvelle mesure.

 

PARTAGER
Article précédentAFFRONTEMENT SUR LA GASPÉSIE
Article suivantTRAVERSE DE ST-MAJORIQUE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.