VOLS À GASPÉ

40

sq2

Une recrudescence de vols à l’intérieur de véhicules à Gaspé incite la Sûreté du Québec à rappeler certaines pratiques obligatoires.

Comme le mentionne le sergent Claude Doiron, de la Sûreté du Québec, en région, on peut avoir tendance à faire davantage confiance à autrui. Toutefois, il faut se méfier malgré tout.

Depuis septembre, un peu moins d’une dizaine de vols ont été déclarés, ce qui laisse penser que davantage d’incidents sont survenus. Tous les véhicules visés par les vols étaient déverrouillés.

Claude Doiron ajoute qu’il est obligatoire de verrouiller ses portières :

Il ajoute également qu’il est recommandé de ne laisser aucun objet de valeur visible dans le véhicule, de placer les colis dans le coffre arrière et de ranger tout objet hors de la vue. Il ajoute qu’il est recommandé de faire disparaître les traces laissant croire à la présence d’objets électroniques dans un véhicule comme les fils et les supports, et d’éteindre la fonction Bluetooth et WiFi pour éviter que les voleurs ne captent lesignal.

PARTAGER
Article précédentPROJET DE LOI 86
Article suivantUNE PRÉSENCE SURPRENANTE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.