VITESSE SOUS SURVEILLANCE

31

La Sûreté du Québec mène actuellement son Opération nationale concertée-Vitesse.

Jusqu’au 11 mai prochain, les patrouilleurs interviendront auprès des usagers de la route qui commettent des excès de vitesse. Le responsable des communications à la SQ, Claude Doiron, rapporte que l’arrivée du printemps coïncide avec une augmentation de ce genre de comportement au volant :

La Sûreté du Québec observe une amélioration importante depuis plusieurs années. Claude Doiron rapporte que cette opération vise à diminuer d’avantage les pertes de vie sur les routes du Québec :

Rappelons que la vitesse est la 1ère cause de collisions mortelles sur les routes de la province.

PARTAGER
Article précédentTÊTE À PRIX DANS ROCHER-PERCÉ
Article suivantCOUPE DODGE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.