VITESSE DIMINUÉE

31

Toutes les limites de vitesse ont été réduites à Grande-Rivière.

Même si le projet ne fait pas l’unanimité, le maire Bernard Stevens stipule que ces modifications à son réseau routier municipal sont tout de même bien accueillies. Des plaintes concernant la vitesse étaient émises aux quatre coins de la municipalité.

Un comité a été formé afin de mener à bien le projet. Bernard Stevens en décrit les grandes lignes:


Au total, une dizaine de rues ont vu, au courant de l’été, leur limite de vitesse passer de trente à 20 kilomètres heures. La limite a également été réduite sur la totalité des rues municipales de Grande-Rivière.

Le maire affirme que la Sûreté du Québec contribue à la transition vers une plus basse vitesse:

C’était le maire de Grande-Rivière, Bernard Stevens.

 

 

PARTAGER
Article précédentCOMPRESSION DU GOUVERNEMENT
Article suivantTROIS OEUVRES À GASPÉ
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.