VENTE DU BRISE-BISE

168

Claudine Roy vend son restaurant le Brise-Bise de Gaspé.

Claudine Roy a pris la décision de céder son entreprise et ainsi permettre à un jeune entrepreneur d’assurer la suite des opérations de son restaurant :


Claudine Roy se dit également fière que son restaurant ait été fréquenté par plusieurs artistes de renom au fil des années.
D’autre part, elle assure qu’elle appuiera le nouveau propriétaire lors de la transition et se dit assurée que la réputation du Brise-Bise de Gaspé sera préservée. Simon Poirier, qui compte près de 10 ans de service à la Vieille Usine de l’Anse-à-Beaufils, se dit près à relever le défi :


Simon Poirier confirme que les employés conservent leur emploi au sein de l’entreprise. Il affirme qu’au fil des années, il apportera quelques changements autant du côté de la restauration qu’à la programmation culturelle du Brise-Bise.

PARTAGER
Article précédentPROJETS À GRANDE-RIVIÈRE
Article suivantPERTE POUR LE NPD
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.