VÉLO TOUR

39

Le sixième vélo-tour de la Gaspésie au profit de l’Association du cancer de l’Est du Québec a débuté ce matin.

35 cyclistes parcourront 915 kilomètres autour de la péninsule de Rimouski à Rimouski, en passant par Gaspé, afin d’amasser des fonds pour l’Association du cancer de l’est du Québec.

L’objectif visé est de 30 mille dollars et il est déjà atteint. Cependant, le coordonnateur de l’évènement, Gilles Duchesne, invite la population à continuer de donner généreusement pour la cause:

Les cyclistes de Gaspé sont également invités à se joindre aux pelotons en marche, afin d’afficher leur appui.

Pour les futures éditions de l’évènement qui se tient tous les deux ans, Gilles Duchesne espère augmenter le nombre de participants. Il spécifie que le niveau de difficulté relié à l’activité demeure relatif: il n’est pas nécessaire d’être un athlète pour y parvenir.

Le Vélo-Tour de la Gaspésie sera de passage à Gaspé les 6 et 7 août.

PARTAGER
Article précédentEN COUR SUPÉRIEURE
Article suivantBEAU MOIS DE JUILLET
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.