Un Parti conservateur plus progressiste

226

Le candidat conservateur pour la Gaspésie les Îles sort très enchanté du nouvel alignement que son chef veut donner au parti d’ici les prochaines élections.

Jean-Pierre Pigeon, qui participait au congrès du Parti conservateur du Canada dans les derniers jours, voit dans les changements proposés par Erin O’Toole un rapprochement avec les valeurs de la majorité de l’électorat canadien.

À preuve, même si les militants conservateurs ont rejeté à 54% une motion visant à reconnaître qu’il y a des changements climatiques, le chef du parti en a décidé autrement. Selon Jean-Pierre Pigeon, cela démontre que le Parti conservateur du Canada va aussi se repositionner sur l’échiquier politique avec un plan pour l’environnement.

Jean-Pierre Pigeon précise que d’autres motions, plus significatives pour la région de la Gaspésie et des Îles, ont été adoptées, notamment dans le secteur des pêches.

Le candidat conservateur souhaite qu’il n’y ait aucun déclenchement d’élection des libéraux avant que la pandémie ne soit terminée.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here