UNE VISITE ANNULÉE

32

Le chef libéral Philippe Couillard a tenté un passage en Gaspésie ce samedi, mais l’incapacité de déglacer son avion par l’aéroport de Pabos l’aurait empêché de repartir, vu la météo. Il a donc poursuivi son vol jusqu’aux Îles-de-la-Madeleine.

Il a toutefois tenu à s’entretenir avec Radio Gaspésie sur les enjeux régionaux, ce qu’il a fait par téléphone.

Pour Philippe Couillard, le premier enjeu pour la Gaspésie est l’emploi, pour lequel il croit trouver une solution dans sa stratégie maritime.

 

Dans le domaine éolien, il compte respecter les engagements actuels, mais affirme qu’il faudra ensuite réévaluer la rentabilité de la filière.

 

Philippe Couillard envisage trouver une solution pour la promenade de Percé en injectant de l’argent dans le programme des infrastructures touristiques.

 

Finalement, il a réitéré son appui envers ses candidats en se disant confiant de reprendre le comté de Bonaventure.

 

C’était le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard

 

PARTAGER
Article précédentOBSERVATEUR
Article suivantDANIEL LEBOEUF POUR QUÉBEC SOLIDAIRE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.